#Une love story : Ganesh et Annawenn

Coucou les copains et copines

Un grand merci pour votre soutien, vos encouragements, vos idées…. pour que Ganesh puisse rester avec moi. J’avais mis une photo et un petit mot sur Facebook pour lui trouver un endroit tranquille et chaleureux. Je peux vous dire que je regrette terriblement cette idée débile. D’un autre coté, ça me montre que donner un cheval fait quand même 5000 partages (quand même hein), et autant de messages pour demander s’il est “disponible”, sa “race”, ses “potentialités”, BREF! C’est triste de lire – en même temps, je suis bien naïve – ce que représente un animal pour ce qu’on appelle l’être humain.

Le point positif, c’est que je me suis torturée la cervelle pour que Ganesh continue à vivre paisiblement sa vie de cheval dans son pré avec sa copine Gaïa. Merci beaucoup C. Fishelson pour tes idées géniales. Effectivement, demander de l’aide pour nettoyer le parc dans la convivialité aurait été super mais tout doit être terminé dimanche soir. Bah oui, RDV lundi, immobilisation à partir de mercredi. Alors au lieu de laisser tout le monde venir voir Ganesh (ce qu’il n’a pas du tout aimé d’ailleurs), j’ai commencé à creuser la nasse, j’ai fait la clôture, j’ai coupé des genêts (je vais les broyer pour mes toilettes sèches, tant que j’y suis), j’ai même recyclé un composteur pour faire une réserve de foin au sec (bah si il pleut quoi). Je vais continuer comme ça jusqu’à ce que, même ralentie, je puisse faire le minimum pour mes chevaux.

Pour les besoins de Ganesh en foin, soins divers et prairie, j’ai ouvert un compte pour l’association La Maison Ecologique. Il est possible de faire un don pour nous aider via PayPal .https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=XSUXMUUC4J4BL

Vous pouvez aussi partager cet article : tous les petits gestes seront les bienvenus. Si vous avez envie de vous occuper des chevaux, c’est avec plaisir que je partagerai ces moments avec vous . J’ai tourné une petite vidéo pour raconter tout ça.

Bisous, bisous

Author: Annawenn

Coach en développement personnel dans un cadre associatif et Fondatrice Equi Wild. Dans le cadre de ma thèse d'éthologie, je propose des ateliers de reliance animale en pleine nature. Quand le corps et l'esprit fatiguent, la nature est salvatrice. L'Equi Wild fait ses preuves pour vous encourager, développer vos points forts, vous donner les moyens de vous dépasser, vous aider à formuler vos priorités, mobiliser vos ressources. Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

12 thoughts on “#Une love story : Ganesh et Annawenn

  1. kikou Annaween,
    c’est une très bonne idée que cela là !
    Je n’ai pas tout bien suivit car ma santé me prend du temps et de l’énergie 🙁
    ce que je ne comprends pas c’est que tu parles de Ganesh mais pas de Gaia ?
    Belle vidéo de vous trois 🙂
    Doux weekend a vous mon amie 🙂

    1. Gaïa n’était pas à ma charge au départ. Elle l’est maintenant comme beaucoup de choses d’ailleurs 😑. Je ne risque pas de l’oublier. Quand je sors avec Ganesh, elle me suit partout, elle est marrante. C’est un bébé, à peine 12 mois 😘.
      Mais dis-moi, nous sommes deux tamalou alors? 😂😂😂

      1. Dac 🙁 , je x comprendre !
        Heureusement, les beaux jours reviennent 😉 …
        Heu ! 😉 je vois pas de quoi tu cause 😉 …hihihi
        oui, mauvaise période coté santé et
        le moral commence a couiner 🙁 GRRR!
        Cha’iramieuxdemain
        comme disait mamie ! 🙂

        1. Bah, nous allons entamer la saison des pluies 😲, il nous faut une activité de mamie pour garder le moral 😋.
          J’ai besoin d’un vêtement de pluie, mon k-way a mystérieusement disparu après plus de 30ans d’amitié 😑

          1. Courage a toi 🙂
            moi, je fuis 😉 doucement vers le canapé 🙂
            Belle fin de journée 🙂

Discussions et Débats : donnez votre avis, partagez vos idées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.