*你好–Bonjour – Nǐ hǎo

Il y a quelques temps, je me suis posée pour regarder ma vie. Toujours courir, stress… Je ne pensais jamais à moi. Mon corps m’a fait comprendre qu’il était temps de changer tout ça en m’envoyant des douleurs de partout, comme des maladies psychosomatiques.

Obligée de prendre soin de moi, je suis allée à la découverte des médecines douces, des thérapies orientales et des pratiques qui m’apportent du bien être.

Je suis styliste. J’ai adapté mon travail à mon nouveau mode de vie. J’utilise des matières naturelles, je créé des vêtements éthiques et durables. Je prends le temps de rencontrer l’Humain.

C’est réellement libérateur!

Je ne travaille pas moins, j’ai un rythme qui me convient mieux, tout simplement.

Curieuse de tout, je suis allée à la rencontre du Monde à travers les livres (en attendant de voyager vraiment). Je trouve l’inspiration de mes créations textiles dans les ethnies, leur histoire, leurs couleurs…

Je suis citoyenne du Monde.

Je pratique le yoga, la méditation, la danse orientale, la randonnée. Je lis, je chante, j’apprends à communiquer. Actuellement, j’apprends l’Arabe et le Chinois

C’est passionnant de s’imprégner de différentes cultures. Dans chacune d’elles, j’adopte ce qui me fait du bien. Ma tribale-fusion-thérapie

J’ai envie de partager ce bien être. Je vous invite à suivre ma formation. J’ai hâte de vous rencontrer. A très bientôt!

Author: Annawenn

Coach en développement personnel dans un cadre associatif et Fondatrice Equi Wild. Dans le cadre de ma thèse d'éthologie, je propose des ateliers de reliance animale en pleine nature. Quand le corps et l'esprit fatiguent, la nature est salvatrice. L'Equi Wild fait ses preuves pour vous encourager, développer vos points forts, vous donner les moyens de vous dépasser, vous aider à formuler vos priorités, mobiliser vos ressources. Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

Discussions et Débats : donnez votre avis, partagez vos idées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.