#Mes loulous

Mon gros bébé Ganesh

Me voici de retour après quelques jours à nowhere Land. Ça m’a fait un bien fou 😋. Un peu de musique, la nature pis tout ça, et surtout, je n’ai rien fichu 😂. Ça ne pouvait pas durer éternellement et j’ai finalement décidé de rentrer chez moi.

Cet après-midi, je suis allée mettre de l’eau et du foin aux chevaux.

Voilà comment j’ai fait 10597 pas aujourd’hui

Le jeu, c’est de remplir les seaux dans le ruisseau et de remonter tout là bas…si, si, on voit bien Ganesh et Gaïa le nez dans le foin 🐴🐎. Pour m’éviter cette perte de temps, j’ai commencé à creuser pour faire une mare. Je cherche des idées que je puisse mettre en œuvre toute seule sans dépenser une fortune, comment faites vous?

Gaïa a bien grandi

Un peu de boulot lol. J’ai aussi vérifié le tour de clôture. Par grand vent, les piquets sont secoués et il faut régulièrement tendre les fils, renforcer les piquets…ce qui ne me dérange pas mais ensuite, je n’ai plus de temps pour promener les loulous et faire travailler Ganesh. C’est dommage.

Un hectare de pré, c’est grand

Au moins ils ont un grand pré, malheureusement déjà sec. Je vais reprendre la faux et aller choper du vert dans les hauteurs. J’ai repéré des coins sympas.

Rien à voir, mais j’ai commencé à réinstaller mes géraniums aussi. Ça fait du bien d’avoir des fleurs. C’est bon pour le moral 🌼💐🌹

Des bisous les copains et copines

Author: Annawenn

Coach en développement personnel dans un cadre associatif et Fondatrice Equi Wild. Dans le cadre de ma thèse d'éthologie, je propose des ateliers de reliance animale en pleine nature. Quand le corps et l'esprit fatiguent, la nature est salvatrice. L'Equi Wild fait ses preuves pour vous encourager, développer vos points forts, vous donner les moyens de vous dépasser, vous aider à formuler vos priorités, mobiliser vos ressources. Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

5 thoughts on “#Mes loulous

  1. Salut Angélique !! Juste pour te dire que pendant quelques temps je ne pourrais pas passer sur ton blog. Entre mon site sur le jardinage que je suis en train de restructurer, le site de mon club de pétanque que j’ai créé et le jardin qui a repris ses droits je ne sais plus où donner de la tête.. Mdr.. Désolé pour cette absence. Bonne soirée !!

Discussions et Débats : donnez votre avis, partagez vos idées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.