Les Français, des anti-système frileux !

https://fr.sputniknews.com/france/201702061029967864-francais-politique-anti-systeme/

Mouais, « le changement, c’est maintenant », tout le monde s’est jeté dessus il y a cinq ans. Enfin, je n’y ai pas cru du tout pour ma part…cinq ans plus tard, plus personne ne veut de François Hollande (à noter quand-même qu’il avait un gouvernement). 

Le changement, pourquoi l’attente d’un homme politique? C’est chacun de nous qui fait le changement par son mode de consommation, ses choix de vie… Tout le monde est responsable. À chacun de faire sa part.

Quand à la révolte, elle doit être aussi le fait de M et Mme tout le monde. N’attendez pas que les autres bougent à votre place. Et l’information ne vient des médias. Il faut aller la chercher. 

Author: Annawenn

Coach en développement personnel dans un cadre associatif et Fondatrice Equi Wild. Dans le cadre de ma thèse d'éthologie, je propose des ateliers de reliance animale en pleine nature. Quand le corps et l'esprit fatiguent, la nature est salvatrice. L'Equi Wild fait ses preuves pour vous encourager, développer vos points forts, vous donner les moyens de vous dépasser, vous aider à formuler vos priorités, mobiliser vos ressources. Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

12 thoughts on “Les Français, des anti-système frileux !

  1. Effectivement, ce n’est gagné mais comme le laisse entendre lapinbleu2, donnons-nous au minimum les moyens d’être le petit grain de sable dans leurs rouages.

  2. A 200% d’accord avec toi! Les gens n’ont toujours pas compris qu’elle est notre atout majeur! Le fric! Si nous décidons de changer de comportements, le reste suivra!

  3. Je cite Carolyonne89 : – « Le fric! Si nous décidons de changer de comportements, le reste suivra! »,

    …Rien que cela, entraverait grandement la mise en place de ce système machiavélique.

    1. C’est pourquoi : je ne vais plus en grande surface, il y a des producteurs sur le marché. Je ne sors ma voiture qu’en cas d’absolue nécessité, même si ça fait beaucoup rigoler autour de moi. Je vis par « échanges » en nettoyant des prés avec mes chevaux, j’ai du bois de chauffage. Je marche, c’est bon pour la santé 😋. Je n’utilise aucun cosmétique, il y a tout ce dont on a besoin dans les plantes (orties, henné, bleuets), j’ai un potager, des toilettes sèches à litière Bio maîtrisée, du coup, Fuck the system!!!
      Je n’ai pas la télé et je boycotte tout ce qui est destiné à semer la panique et la discorde, pour ça les médias sont des vendus!
      Je fais mes vêtements, ma maison est en pierres et uniquement chaux aérienne, sable : Fuck le béton.
      Et ‘tin, il fait beau, je vais faire une belle journée de randonnée perdue dans les montagnes sans localisation possible.
      J’en oublie probablement comme les vaccins que je n’ai jamais fait, la santé par les pierres, plantes, huiles essentielles…
      Et tout ça est peu à peu taxé « illégal » alors que c’est juste la liberté de choisir.

Discussions et Débats : donnez votre avis, partagez vos idées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.