*La quête des teintures végétales

Bonjour à vous tous très chers lecteurs . Hello friends…….صباح الخير يا اصدقائي

Notez que j’écris plus gros en Arabe parce que j’ai encore un peu de mal à distinguer les lettres quand elles sont attachées. Un grand merci à Lime et Muhammad qui m’aident dans mon apprentissage

Je suis amusée qu’un ami me demande où en est la randonneuse de l’extrême. Tu n’imagines pas mais en général, quand je suis un peu paumée, je t’envois ma position. Je me dis que tu pourras me retrouver…..hein? Tu le ferais hein?

Journal de randonnée, 23 juin 2016

Encore une belle journée et le départ est imminent. Pour répondre à mon envie d’hier soir ( ICI) j’ai dégusté mes glaces café bio de chez Terre adélice <3. Ca fait un bien fou! Ce matin, j’ai allégé mon sac à dos du gros pull en laine spécial montagne. Je crois que je n’en aurai pas besoin. Je vais prendre beaucoup d’eau surtout et faire des photos des plantes et fleurs que je vais utiliser pour mes teintures végétales. Je prends mon livre avec moi . Un travail agréable et culturel dans tous les sens du terme.

11H30, première pause à la Cartara. Je suis montée par le sentier caillouteux et ça fait un énorme dénivelé. Superbe paysage, petit vent frais (l’altitude) et des fruits. La deuxième pause est prévue près de Burdignes.

Je me demande pourquoi j’ai passé des heures de cours au lycée à étudier l’agriculture en URSS. D’abord, il n’y a plus d’URSS et je ne connais pas assez bien les plantes de ma région. Je cherche des techniques que nos grands-parents utilisaient sans se poser de question

C’est comme en médecine. Quand les chercheurs ont un nouveau truc, la médecine oublie le reste. C’est génial d’avancer mais dommage d’oublier le reste…https://www.runtastic.com/en/users/annawenn-khouture-factory/sport-sessions/1287200951

Retrouvez tout le parcours sur #Runtastic avec les points de vue et les photos.

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

Author: Annawenn

Coach en développement personnel dans un cadre associatif et Fondatrice Equi Wild. Dans le cadre de ma thèse d'éthologie, je propose des ateliers de reliance animale en pleine nature. Quand le corps et l'esprit fatiguent, la nature est salvatrice. L'Equi Wild fait ses preuves pour vous encourager, développer vos points forts, vous donner les moyens de vous dépasser, vous aider à formuler vos priorités, mobiliser vos ressources. Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

Discussions et Débats : donnez votre avis, partagez vos idées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.