#Je me sépare de mon cheval

Cheval de montagne demi lourd

Je dois me séparer de Ganesh. C’est un jeune étalon de deux ans. Il est bien éduqué : licol, travail à pieds, sangle pour randonnée pédestre.

Ça me fait beaucoup de peine mais je vais déménager et je n’aurai plus de place pour lui.

Il est doux et affectueux. Je cherche une famille qui saura l’aimer comme il le mérite.

Contact : khouture-factory@live.fr

Author: Annawenn

Coach en développement personnel dans un cadre associatif et Fondatrice Equi Wild. Dans le cadre de ma thèse d'éthologie, je propose des ateliers de reliance animale en pleine nature. Quand le corps et l'esprit fatiguent, la nature est salvatrice. L'Equi Wild fait ses preuves pour vous encourager, développer vos points forts, vous donner les moyens de vous dépasser, vous aider à formuler vos priorités, mobiliser vos ressources. Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

9 thoughts on “#Je me sépare de mon cheval

      1. Je suis désolé. Ce doit être dur de s’en séparer. Bon courage !! J’espère que tu trouveras quelqu’un de bien pour s’en occuper. L’idéal ce serait une personne pas très loin de chez toi pour pouvoir le voir de temps en temps.

  1. Voilà, des personnes viennent le voir cet après-midi. Je vais aller me promener avec lui en attendant. C’est encore plus difficile que ce que je croyais. J’aime beaucoup ce cheval.

      1. Peut-être 15km. Mais je n’aurai pas le coeur à aller le voir. Il me regardait avec des larmes dans les yeux. Il restait près de moi. Il sait que je l’abandonne. Et il a déjà tellement souffert 😥

Discussions et Débats : donnez votre avis, partagez vos idées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.