Essaouira – L’aventure prend sa source sur une plage Marocaine

Amazonite La perle de l’Atlantique bijou – Amazonite The Pearl of the Atlantic jewel

 

  • Une matinée étrange : je couds du tissu Mexicain sur la plage d’Essaouira en écoutant Linkin Park, mélange de joie, de nostalgie, inspiration mitigée.
  • Je fais des photos, je m’occupe de la cuisine, je fais la couture et le ménage : une vie de nana hein 😉
  • Vous trouverez le bijou présenté sur Etsy https://www.ecological-lifestyle.clothing/listing/545512181/pendentif-dagate-verte-grande-tranche-de

Le voyage et la magie des pierres, j’en ai bien besoin, pas vous? Alors je créé la Perle de l’Atlantique sous les cocotiers, sur la plage… Allez les filles, montez dans mon bateau. On y va! On va sortir de la boite lol.

Tout ce que je créé a une origine, une histoire, une rencontre, un voyage. J’adore la randonnée (comme vous le savez). J’ai trouvé un guide sur le Maroc. Le long de l’océan Atlantique, je vous offre un thé dans les jardins Andalous de la casbah des Oudaïas à Rabat, une plongée dans les eaux chaudes de la lagune d’Oualidia, un tour en tram jusqu’aux élégants cafés en terrasse de Casablanca pour y retrouver mon amie Lima <3.

Les filles sages vont au paradis. Les autres vont où elles veulent صديقتي   الصويرة

Nous apprendrons quelques mots d’Arabe et nous mangerons du poisson grillé à Essaouira.

Je suis charmée par Essaouira. Pouvez-vous deviner ce qui me rapproche de cette plage féérique?

3 thoughts on “Essaouira – L’aventure prend sa source sur une plage Marocaine

    1. Jean Claude, soit tu viens développer le sujet, soit non. Mais je trouve tes manières au delà des limites. Merci de ne plus spammer Mon blog. Je sais où lire le tiens

Discussions et Débats : donnez votre avis