Du béton dans le textile : Révolte!!!!!!

Coucou 😘. Je viens de lire cet article déprimant. C’est vachement polluant, ça bloque échange d’air, c’est un matériau mort. Déjà que les constructions en béton se cassent la gueule en 20 ans!!!!

C’est pour pousser la consommation? Je fais des vêtements avec lin, chanvre, laine de yack et coton bio. Ce sweat à fait des kilomètres de randonnée par tous les temps….

Sweat shirt à capuche en tissage mexicain et lin

C’est un tissage mexicain doublé de lin. C’est pas plus sympa que le béton?

Textile : le plombé du béton – http://wp.me/p1ceKx-5pr

Author: Annawenn

Coach en développement personnel dans un cadre associatif et Fondatrice Equi Wild. Dans le cadre de ma thèse d'éthologie, je propose des ateliers de reliance animale en pleine nature. Quand le corps et l'esprit fatiguent, la nature est salvatrice. L'Equi Wild fait ses preuves pour vous encourager, développer vos points forts, vous donner les moyens de vous dépasser, vous aider à formuler vos priorités, mobiliser vos ressources. Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

5 thoughts on “Du béton dans le textile : Révolte!!!!!!

  1. Oui, tu as raison. Je déteste le béton. Maintenant, il y a plein de béton partout. Il ne faut pas s’étonner qu’il y ait des inondations un peu partout. Il faut bien que l’eau s’évacue lors des pluies. Avant il y avait des sols non bitumés. Maintenant ils ont construit de partout. L’eau a du mal à s’infiltrer à cause de leur béton. Bonne journée !!

Discussions et Débats : donnez votre avis, partagez vos idées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.