#Coupons de tissus

Coucou

La magie du web, c’est que cet article sera publié demain pendant que je musclerai mes adducteurs au centre équestre . Dès que j’ai lancé la petite idée de la couture “maison”, je suis allée fouiner un peu partout dans mes boites pour dénicher des tissus. Pour cette fois, je vais prendre une grande inspiration de rose pour rester dans le thème du quartz rose. ‘Tin, on peut aussi faire un bijou si vous voulez.

Dans mes choix, il y a un coupon de beau lin rose, du coton “vichy” rose, une cotonnade noire avec des roses (roses). C’est probablement une envie de printemps qui me pousse à avoir envie de mettre du rose partout.

Je n’ai pas particulièrement de naissance prévue, mais j’ai craqué sur les petites fées. En réalité, je craque sur TOUTES les fées. Sur toutes les photos, c’est le même lin rose. Mais je n’ai pas été aussi rapide que le soleil. Il va, il vient. Je sais, c’est l’hiver mais quand même.

Je crois que celui-là est mon préféré. Les fleurs, des fleurs et encore des fleurs. Cette semaine je vais aller chercher de la paille pour mon potager. En plus de la couture, je vais commencer mes semis, mettre les patates en place, faire un brin de ménage, couper mes orties pour qu’elles poussent aux premiers rayons de soleil…

Allez, je file promener mon chien avant la nuit. Je n’ai pas du tout envie de me balader avec la lampe frontale . Bisous, bisous

Author: Annawenn

Coach en développement personnel dans un cadre associatif et Fondatrice Equi Wild. Dans le cadre de ma thèse d'éthologie, je propose des ateliers de reliance animale en pleine nature. Quand le corps et l'esprit fatiguent, la nature est salvatrice. L'Equi Wild fait ses preuves pour vous encourager, développer vos points forts, vous donner les moyens de vous dépasser, vous aider à formuler vos priorités, mobiliser vos ressources. Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets.

3 thoughts on “#Coupons de tissus

Discussions et Débats : donnez votre avis, partagez vos idées

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.